Nassourdine Imavov va avoir du pain sur la planche dès le début 2025. En effet, le 1er février prochain, c’est une légende qu’il affrontera en la personne d’Israel Adesanya. En cas de victoire, le Sniper serait en bonne place dans la course au titre, tout comme un certain Khamzat Chimaev. Mais plus que le titre en lui-même, Imavov a déjà exprimé à plusieurs reprises son envie d’affronter Sean Strickland afin de prendre sa revanche. Nassourdine avait affronté l’Américain le 14 janvier 2023 et n’était pas parvenu à s’adapter à son style si particulier dans la cage. Justement, Nassourdine Imavov lance un avertissement à Sean Strickland après un message incendiaire dont l’Américain a le secret.
Sean Strickland est connu pour être un athlète qui n’a pas la langue dans sa poche. Plus que cela, l’ex-champion n’a absolument aucun filtre et il n’hésite pas à exprimer les propos les plus polémiques qui soient. Cette fois, Strickland n’a pas hésité à s’en prendre à l’islam dans son ensemble. De confession musulmane, Nassourdine Imavov n’a pas pu laisser passer. Voici ce qu’écrit l’ex-champion.
« Extrémistes islamiques… Vous voulez dire les gens qui suivent les enseignements du Coran ? L’islam ne contribue à rien dans le monde à part la violence et l’oppression. Ce n’est pas compatible avec l’Amérique et la liberté. »
Réponse très simple de Nassourdine Imavov :
SUR LE MÊME SUJET :
« Ton heure viendra… »
Sean Strickland tentera de ravir le titre que Dricus Du Plessis lui avait ravi en janvier 2024. La revanche se déroulera le 8 février 2025 et le champion après ça pourrait affronter Khamzat Chimaev ou bien le vainqueur d’Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov.
L’Islam est une religion stupide et de pedophiles. Les islamistes moderes, ca n’existe pas (va te faire enculer bien profond Hollande sur ce sujet).
Tot ou tard, nous allons purger de cette planete l’Islam et les baiseurs de chevres qui suivent cette religion de merde.
Je chie sur l’Islam et je pisse sur les musulmans.
J’avoue, ton commentaire m’a bien fait rire, très bien tourné. Mais c’est avec des personnes comme toi que la critique sur cette religion devient inaudible : tu peux insulter une religion, mais tu ne peux pas insulter les gens. Les musulmans sont nés dans cette religion et ne l’ont pas choisie, ils ne sont même pas au courant de ces textes violents.
Donc redescends, MichMich. Les musulmans sont, pour l’écrasante majorité, contre ces textes. C’est juste que si ceux-ci sont tamponnés Allah/Coran/Hadith, ils n’arrivent pas à les critiquer.
Je te renvoie (et les Messieurs de La Sueur aussi) vers les vidéos de Jack le Fou, Casus Lady et Alibabal sur YouTube. À mon sens, ils ont la bonne approche pour sortir les musulmans de cet endoctrinement, et c’est aux médias de se former là-dessus pour traiter ces sujets avec la plus grande impartialité, en différenciant l’insulte (ce que tu fais, toi) et la critique (ce que fait Strickland avec sa grossièreté habituelle).
Quand les médias arrêteront de prendre les musulmans pour des enfants qu’il faut protéger de toute critique, ce sera une très grande avancée. Mais plus le temps passe, plus ils manquent de courage.